jeudi 18 octobre 2012

Est-ce que je suis fait pour le Rap ?

Demain, troisième semaine, j'sais toujours pas c'que j'aime
C'est ça ton univers ? T'as pas d'aut' choses à faire ?
T'as vu tout le boulot que t'a pas assumé ! 
Même pas foutu d' twetter sans te faire hameçonner.

Même pas le cérébral pour faire une carte mentale
Pourquoi faudrait bloguer ? t'as d'jà pas le temps de perler 
On l'attend ton tuto, scoop.it ou Di igo 
D'autres pseudos l'on fait, t'es pas assez speedé. 

Essaie de t'accrocher, y'a personne pour t'virer
C'est vrai que ça me tape, de m'fixer sur ce rap
Pendant le prochain acte, J'vais fixer les contacts,
Laisser des commentaires, pour relancer l'affaire. 

[...] 
Ce n'est qu'un Billet de train non composté en allant au boulot. 
Pour éviter toute méprise, je précise que le rap, c'est mon Réseau d'Apprentissage Personnel ...
Bonne journée à tous les #ITyPiens.
Ce soir, je serai en retard comme d'hab. [...]

6 commentaires:

  1. Bravo ! ...et pour mettre tout ça en musique, et en bon uniforme ;-) une seule adresse bien sûr :
    http://musiciencreation.net/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu que vous y étiez membre ... synthétiseur je crois.

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau
    le rap du mockitoo
    Trop bien
    le rap du musicien
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tout l'monde parle de curation
    Toujours cette curation
    J'veux apprendre sur d'aut' sujets
    Troisième semaine j'vais me lasser

    L'ITyPeuple est restreint
    La communication va pas loin
    V'veux entendre l'Moockito parler
    De c'qu'il aime d'autre, de ce qu'il fait

    J'suis encore preneuse de tutos
    J'trouve toujours que l'MOOC c'est beau
    Cet enseignement j'suis pas contre
    Vivement qu'd'autres intérêts s'rencontrent


    Tu parles des problèmes que tu rencontres avec ITyPA, voici les miens! Tu vas me dire que je crache un peu dans la soupe. En fait, je suis toujours intéressée par les blogs sur l'enseignement numérique, mais il y a des jours comme aujourd'hui où je regrette qu'on ne voie que ça sur le MOOC, ça et les feuilles de route de ceux qui testent ce nouveau mode d'enseignement. Si vous avez des blogs sur ce que vous faites d'autre dans la vie, allez-y!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit défaut sur ces commentaires, on ne sait pas s'ils seront lus ... Du coup, ça ne motive pas vraiment pour la réponse ...
      Bien joué pour les couplets supplémentaires ... Un bon début pour l'ITyPA rap collaboratif ...

      Supprimer
    2. Pour le hors MOOC, je n'ai rien en ligne ... Je débute

      Supprimer